Équipe

Maurice Richard

Président-directeur général

LA DIRECTION GÉNÉRALE gère, dirige et encadre l’ensemble des activités relatives au développement et à la gestion de la Société.

 

Danielle Hébert, CPA, CA

Directrice des finances, administration et ressources humaines

LA DIRECTION DES FINANCES, ADMINISTRATION ET RESSOURCES HUMAINES est responsable de l’ensemble des processus comptables et administratifs de même que ceux reliés à la gestion des ressources humaines.

 

Maxime Veillette, chimiste

Directeur de l'environnement, des opérations portuaires et de la sécurité

LA DIRECTION DE L'ENVIRONNEMENT, DES OPÉRATIONS PORTUAIRES ET DE LA SÉCURITÉ est responsable des différents dossiers environnementaux reliés à l’aménagement du territoire et au développement des projets industriels. Elle supervise également l'ensemble des activités portuaires ainsi que les mesures d'urgences et de prévention à l'intérieur du parc industriel et portuaire.

 

Daniel Bibeau, ing.

Directeur aux projets et aux infrastructures

LA DIRECTION DES PROJETS ET INFRASTRUCTURES est responsable de l’aménagement et du dévelopement du territoire, ainsi que de la construction et l’entretien des infrastructures. Elle est également responsable du développement des affaires et des projets industriels à l'intérieur du parc industriel et portuaire.

 

Serge Masson

Superviseur à l'entretien

LE SUPERVISEUR À L'ENTRETIEN est responsable de l'équipe affectée à l’aménagement et à l’entretien du territoire et des infrastructures. 

 

François Marchand-Savoie, B.A.A.

Coordonnateur aux opérations portuaires et mesures d'urgence

LE COORDONNATEUR AUX OPÉRATIONS PORTUAIRES ET MESURES D'URGENCE est responsable de l’ensemble des activités reliées aux installations portuaires de même qu’à l’élaboration et la mise en œuvre des mesures d'urgence et de sûreté du parc industriel et portuaire.

Pour contacter l'équipe de direction: info@spipb.com